Inscription Administrative - Identification

Informations :


Réouverture des inscriptions en ligne le 9 juillet 14H jusqu'au 19 juillet 12H


Avant de vous inscrire vous devez impérativement obtenir une attestation d'acquittement ou d'exonération de la Contribution Vie Etudiante et de Campus (CVEC). Toutes les informations sur : http://cvec.etudiant.gouv.fr

Votre inscription à l'établissement sera prise en compte lorsque le message « Votre demande d'inscription a bien été prise en compte » sera affiché à l'écran.
La durée d'une inscription standard est d'environ 15 minutes.
Veuillez vous munir des informations suivantes : INE ou BEA, ...

Pour tout complément d'information ou tout incident survenu au cours de l'inscription, veuillez contactez l'assistance :

Si vous avez candidaté via l'application post bac, veuillez adresser vos réclamations à devu-parcoursup@univ-rennes2.fr

Si vous avez candidaté via l'application e-candidat, veuillez les adresser via devu-e-candidat@univ-rennes2.fr.

N° de l'assistance (du 6 juillet au 19 juillet 2018) : 02 99 14 12 12 (9h-12h - 14h-17h)

Merci de vous identifier :

Votre identifiant de préinscription correspond, pour les nouveaux bacheliers, à P18XXXXXXX si votre numéro PARCOURSUP est constitué de 7 caractères, ou à P180XXXXXX si votre numéro PARCOURSUP est constitué de 6 caractères. Pour les autres étudiants il correspond à votre numéro obtenu dans l'application Candidatures précédé des lettres EC (exemple : ECXXXXXX).